lundi 20 janvier 2014

Ayé je me lance

Cela fait bien longtemps que je voulais me lancer dans la conception d'un blog. Mais je ne voulais pas tomber dans le plagia d'un autre blog, et j'ai cherché bien longtemps comment je pourrai l'alimenter.
Et bien,ça y est!!!

Moi qui aime fouiner sur Pinterest, qui adore les travaux manuels, et qui ai des enfants qui adorent tout tester: ya plus qu'à!!

J'espère vraiment pouvoir m'y tenir.

4 commentaires:

  1. Bienvenue et longue vie à ton blog... Le mien date du 15 : http://littlebigmaman.blogspot.fr/
    J'adore ta maison de playmobil

    RépondreSupprimer
  2. Vue!!
    Longue vie à ton blog, je suis sûre que vous avez matière à nous fournir plein de super idées! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue :-)

    Et amuses toi bien ;-)

    RépondreSupprimer