mardi 29 avril 2014

Projet 52- Recap Avril

Comme tu l'as très certainement remarqué, je ne suis plus si assidue qu'avant sur le Projet 52

Je vais donc faire les photos, les poster sur Instagram  en tant normal, et je ferai sur le blog la récap du mois.

Donc voici tous les thèmes qui me manquaient pour Avril:

Semaine 14: Fais un vœu
Tous mes vœux de bonheur à ma cousine!


Semaine 15: Fleurs, déjà posté ()

Semaine 16: Formes

J'ai utilisé pour cette photo le jeu absolument génial des Schtroumphs: le Géoforme dont je te reparlerai dans un billet futur.
il est pas beau mon oiseau??


Semaine 17: Pâques
Petits nids en chocolat dont je te donnerai la recette très vite (les pious-pious ne se mangent pas!)



Semaine 18: Alphabet
On a ressorti les pâtes Alphabet!!!
oui, je me suis bien amusée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire