mardi 20 mai 2014

Fête des mères - DIY

Cher papa (pas forcément le mien)

Si tu viens comme moi de réaliser avec effroi que la fête des mères c'était ce dimanche (oui oui, tu peux regarder le calendrier, recompter, tout ça tout ça, c'est CE dimanche), je vais te sauver la mise avec un petit DIY (Do It Yourself) qui sera du plus grand effet.

Alors tu me diras: "Mais c'est pas ma mère, c'est celle de mes enfants!" Je sais mais crois -tu que le collier de nouilles ou l'espèce de cendrier en terre cuite que lui ramèneront tes enfants de l'école lui fera plaisir? Bon elle sera touchée sur le moment, mais ensuite elle les reléguera dans la boîte à trucs construits par les ATSEM de l'école.

Non elle veut un vrai truc qui la touchera, un truc pour lequel tu auras mis du cœur (ou des billets si tu es riche)

Alors voilà ce que je te propose (surtout si tu es dans la première situation: soit pas un rond)


Il te faut:


  • un récipient en verre (en l’occurrence vase restant d'une composition de fleurs)
  • des perles de pluie (quelques euros dans un bazar, rayon déco de table)
  • un bandeau adhésif un peu stylé (2 ou 3 euros au rayon loisirs créatifs)


Ensuite tu colles le bandeau adhésif sur le récipient (fais gaffe à ce que ce soit droit, elle le remarquera!!)
Puis tu mets les perles de pluie dedans et TADAAA!




Elle pourra ainsi mettre son matériel de maquillage (tu sais, celui qui traîne partout)



Ne me remercie pas, c'est normal!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire