lundi 12 mai 2014

J'ai testé pour vous - les bavoirs Funky Giraffe

Il y a quelques temps, Funky giraffe m'a contacté pour me proposer de tester leurs bavoirs-bandanas.

J'ai donc eu le droit d'en choisir 3 sur leur site, merci beaucoup à eux btw*, (*by the way)

J'ai choisi ces trois là:
PIRATE!! 


une étoile pleine de tomate

une cravate

Alors bien sûr, comme je suis un peu blonde et fatiguée, je n'ai pas vu que tu pouvais choisir la taille donc j'ai pris la plus petite taille. Mais il existe la taille XL ou XXL (mais ya moins de choix de coloris)

Les articles arrivent d'Angleterre, donc ils mettent environ 8 jours à arriver chez toi.

Shtroumph a été ravi d'avoir un bandana pirate, il avait l'impression d'être déguisé pour aller à table. 
Car, que je t'explique, Schtroumph, c'est déjà super galère à le mettre à table, alors pour lui mettre une serviette... on a complètement baissé les bras (ouuuuuh la mère indigne qui baisse les bras! Vas-y pends moi sur la place publique! Au moins tu arrêteras mes souffrances!)


Mais là, du coup, il est trop content de mettre son bandana de pirate. 

Schtroumphette, elle, comme sa mère, est sage et ne pose pas de problème. Elle était juste contente d'avoir un bandana (mais elle m'a quand même demandée si elle pouvait aller à l'école avec pour montrer à ses copines!!)

Le troisième a été offert à mon filleul d'un an. Lui aussi, n'a rien dit, il l'a gardé presque toute la journée et ne s'en est pas plaint. Il a même fait la sieste avec.

Alors pourquoi ça marche???
1- Parce que c'est beau, et que j'aurai beaucoup aimé connaître ce produit lorsque Schtroumph préparait ses dents et qu'il bavait à n'en plus finir! Ca aurait été beaucoup plus swag que les T-shirt trempé jusqu'au nombril!
la preuve...

2- Parce que c'est super agréable comme matière, une petite doublure polaire, tout doux.

3- Parce qu'on n'est quand même pas un bébé avec un bavoir, nooooon, malheureux!!! On est un grand qui porte un bandana!

4- Parce que ça se lave facilement (tu me diras, je n'ai pas essayé la bolognaise, celle que je n'arrive pas à ravoir sur mes bavoirs traditionnels!)

5- Parce que ça s'attache avec des pressions et qu'il y a deux positions possibles (du coup l'enfant peut l'enlever seul quand il a terminé de manger et ne tire pas comme un andouille sur le flot pour faire un nœud que tu ne peux plus défaire, et que du coup tu es obligé de couper!!). Du coup, tu es plus rassurée aussi si l'enfant fait la sieste avec, il ne s'étranglera pas

Les moins?
Mais c'est ma faute, j'aurais dû regarder les tailles. C'est un peu petit pour Schtroumphette (qui je te le rappelle va avoir 6 ans). 
Donc hyper pratique pour les petites coulures de yaourt, mais pas pour les pâtes bolo (voilà aussi pourquoi je n'ai pas testé les pâtes bolo avec ces bavoirs.)

Sache qu'il existe une version été en coton uniquement.

Les bavoirs sont faits "en matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent mieux aux peaux sensibles"

Donc expérience positive. La prochaine fois que j'aurai un cadeau de naissance à faire, je pense que ce sera celui-ci! (je vois déjà d'ici les copines se battre pour être la première à accoucher!!!)

N'hésite pas à aimer la page Facebook de Funky giraffe afin de voir les nouveautés (notamment ceux pour fête des mères et fête des mères). Et par la même occasion, tu peux aimer la mienne (ça me fera plaisir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire