dimanche 27 juillet 2014

Projet 52 - récap juillet

Bon si tu me lis régulièrement, tu dois te dire "wouah le mois de juillet est passé à une vitesse!!! J'ai l'impression que le récap de juin c'était la semaine dernière!!!" 

Ben euh.. parce qu'en fait... c'était la semaine dernière. Mais là, je ne veux pas te décevoir cher lecteur, et je vais donc faire le récap alors que le mois de juillet n'est même pas fini!!! 

Bon, en fait c'est parce que je ne serai pas là le week end prochain pour le faire...

Bref, voici les thèmes du mois de juillet

Rue
Cette photo a été prise dans un petit village de par chez moi, les habitants de ce village se reconnaitront, mais chuut! Je tairai le nom car je ne veux pas non plus que la tranquillité de ce village soit perturbée à cause de moi!!




Vacances
Alors là... facile!! Finger in the nose!!! Car je SUIS en vacances (et pas à moitié puisque je suis maîtresse, et donc je suis tout le temps en vacances!!)
J'ai choisi une photo du Schtroumph en train de buller dans la piscine du camping, Enjoy



Bleu Blanc Rouge
Contre toute attente, je ne publie rien en rapport avec la fête nationale, mais juste mes ongles!! So british




Shoes
Easy aussi!! J'adore les pompes!!! En fait je n'aimais pas trop avant, mais Picasso a eu sa période bleue et moi j'ai ma période pompes!! Bon la banquière n'apprécie pas trop (mille excuses Vero) mais moi j'adoooooore!

Aide à la mise en scène: Schtroumphette (du coup tu remarqueras qu'on a dû mettre sur la photo des chaussures à elle et à son frère!!)




C'était mon billet pour le projet 52 de Milie 

3 commentaires:

  1. tu as attrapé la fièvre acheteuse ...........pour les pompes !!!!!tu as bien raison fais toi plaisir

    RépondreSupprimer
  2. super ta photos des shoes jadore !!!

    RépondreSupprimer