dimanche 23 novembre 2014

En Avent le calendrier

Il y a quelques semaines, je t'ai montré mon superbe (quoi? un peu d'autosatisfaction n'a jamais tué personne) calendrier de l'Avent.


Mais il était vide... Il a fallu le remplir... Et trouver 24 idées, c'est long!!

J'ai fini ça hier soir, donc je te montre, si comme moi tu es en manque d'inspiration...

Je ne voulais pas que ce soit des chocolats ou des bonbons pour chaque jour (sinon j'aurai acheté un calendrier en grande surface), je ne voulais pas non plus que ce ne soit que des jouets (ya un gros barbu qui passe dans un mois, il s'en chargera).

J'ai donc essayé de trouver le juste milieu.


admire le plongé

J'ai dû faire face à un problème de taille.. Oui, les cases de mon calendrier sont un peu petites (genre un Kinder Surprise ne rentre pas!!)



comme ça, ça fait peur, mais ce sont les nouveaux Playmobils en kit! 

Des gommettes Noël, on va commencer une grande
fresque qu'on mettra sous le sapin pour le gros barbu

Alors du coup, je me suis permise de prendre des trucs bien plus gros qu'un Kinder surprise et dans certaines cases, il y a un petit papier avec un indice pour retrouver le cadeau.


bon là...je me suis fait plaisir!!!

Surprise!!

Case 1, ainsi on lira une histoire chaque soir

Et toi? Calendrier classique ou fait maison?


2 commentaires:

  1. Cette année, ce sera claendrier de l'Avent classique (que normalement Tim & Lù n'auraient pas dû avoir mais j'ai eu les 2 pour moins de 3€ avec Flash McQueen dessus donc :P) et puis un maison avec des cadeaux et des chocolats.
    J'ai vraiment hâte d'être au 1er Décembre pour qu'ils découvrent tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est magique! j'adore quand ils ouvrent les cases et s'en émerveillent!

      Supprimer