samedi 8 novembre 2014

Mon calendrier de l'Avent- avec Decopatch

Je t'entends déjà hurler haut et fort: Mais enfin, on n'est que le 8 novembre!!! 

Oui mais avec les jours qui raccourcissent, on va très vite être en décembre (logique, non??) 

Aujourd'hui, je te propose DIY Calendrier de l'Avant.

Ce que j'ai utilisé:
- une structure bois achetée dans un rayon "loisir créatif" d'une grande enseigne
- des feuilles Décopatch, (tu en trouveras ici)
- de la bombre de peinture blanche
- du vernis colle
Le partenaire m'a même envoyé des bonbons!!

D'abord, j'ai bombé la structure bois. Je te conseille de mettre des gants, car si comme moi tu venais de faire ta manucure, elle sera flinguée!



Ensuite j'ai découpé dans les feuilles Decopatch des carrés de 5 x 5 cm (dimensions de ma petite boîte). 
J'ai encollé le devant de la petite boîte, puis posé mon carré de Decopatch, marouflé (comme Valérie D.) et remis une couche de vernis colle.



On laisse sécher et ensuite j'ai mis des nombres dessus.

Très simple mais fastidieux, donc si tu veux faire la même chose, il faudra t'y prendre à l'avance...



BONUS TRACK: Les boules de Noël
Comme il me restait des feuilles de Décopatch, j'ai utilisé une autre technique qui consiste à déchirer les feuilles pour les coller de manière aléatoire sur les boules de polystyrène. Là les Schtroumphs ont pu m'aider et s'en sont donné à cœur joie 




Article sponsorisé par Decopatch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire