vendredi 6 mars 2015

projet 52 - Février 2015

Nous voici déjà en Mars, le printemps s'installe petit à petit.. Il est temps de faire le récap du mois de février du projet 52 de Milie c'est quoi ce bruit?




Motifs:
Ce mois-ci je me suis essayée à l'art zen, le coloriage pour déstresser... Ce n'est pas une réussite, car le coloriage n'étant pas tout à fait symétrique, ça me stressait plus qu'autre chose (je ne suis pas folle vous savez, mais pas loin...)




Mon amour:
On ne s'affole pas!!! J'ai choisi de publier la photo du bouquet que j'ai reçu à la St Valentin.. Je n'en dirai pas plus à ce sujet (pour les curieux du fond qui viennent de se réveiller)



Famille
Schtroumphette vous présente un portrait de famille Playmobil. Elle ne représente pas du tout la notre, parce que 1) je ne suis pas brune 2) Il n'y a pas de papa chez nous 3) ouh là!! qu'est ce que ce machin dans le landau? Un bébé??? Non, merci, pas pour moi, j'ai donné... Je laisse ma place!!




Strass et paillettes
Qu'on se le dise, je suis toute paillettes, dans les yeux déjà, car j'ai conservé mon âme d'enfant, sur mes ongles, c'est mon côté girly mais j'ai choisi de prendre en photo  mon nouveau gel douche, qui te met de bonne humeur dès le matin!!!! Et rose, s'il vous plait!!!




C'est l'hiver
Il touche à sa fin, mais je ne me lasserai pas de te partager une photo prise en Haute Loire, lors de ma classe de neige... Je fonds devant ces paysages... (t'as vu un peu le jeu de mots?!?)



C'est tout pour ce mois-ci, rendez-vous début avril pour les thèmes du mois de Mars..

1 commentaire:

  1. court avec des sous entendus.....magnifique bouquet et cette photo de classe de neige simplement superbe bisous

    RépondreSupprimer