mardi 26 mai 2015

Mes petits bonheurs

Les choses simples font les grands bonheurs. Moi, je suis quelqu'un qui aime les choses simples, et d'autant plus au printemps..;


Voici une liste des petites choses  qui me remplissent de bonheur:

- Prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse.


- M'endormir dans des draps fraîchement lavés et qui ont séché dehors toute la journée

- Marcher pied nus le soir sur la terrasse et sentir le carrelage tout chaud

- Voir la guirlande solaire s'allumer le soir

- Regarder mes enfants dormir paisiblement 

- Dormir les volets ouverts et me faire réveiller par le petit jour

- Manger la fin d'un cône de glace (là où il y a le chocolat qui craque, hummmm)

- Cueillir les framboises dans le jardin et les manger aussitôt

- Boire l'apéro sur la terrasse avec les amis

- Faire une sieste dans le hamac


-Regarder le lever ou le coucher du soleil

C'est tout simple, c'est tout bête, mais ça fait un bien fou.. 

Dans ce monde où tout le monde vit à 200 à l'heure, j'aime prendre le temps d'apprécier des choses comme celles-ci. 

Et toi? Quels sont tes petits bonheurs en ce joli mois de mai ?


1 commentaire: