samedi 19 décembre 2015

KidzinMind, tu connais??

Lorsque je suis allée au spot des E-Fluent, j'ai rencontré une ptite dame bien sympa qui présentait une toute nouvelle appli..




Je suis arrivée sur le stand un peu tard puisqu'un iPad était en jeu par tirage au sort et que je suis arrivée APRES le tirage au sort, mais du coup je suis arrivée à l'heure du champagne.. Je n'ai donc pas perdu au change.

D'autant moins perdu au change que j'ai découvert une appli super sympa notamment pour les petits.

Cette appli c'est KindzinMind. 

Mes enfants n'ont pas de tablette, pas de jeux vidéos, pas de DS (hein?!? mais quelle mère je fais??? ils jouent avec des Playmobils, des Legos et des Barbies??? Non mais tu vis à quel siècle Maman Schtroumph???)

Donc ils étaient plus que ravis de tester une appli sur mon téléphone...

Elle est totalement sécurisée, tu choisis le temps qu'ils passent dessus et pendant ce temps là, ils ne peuvent rien faire d'autres sur ton tel/ta tablette. Donc pas de risque qu'ils téléchargent une autre appli (et te débitent pour 400€ de jeux sur ta CB), qu'ils aillent sur YouTube (Schtroumph avait réussi à y aller lorsqu'il avait 2 ans), qu'ils répondent à tes textos (ce qu'aimerait bien faire Schtroumphette)... Bref tu as compris, ils ne peuvent rien faire d'autre.

Mais qu'est ce qu'ils peuvent faire alors??? 

Ils peuvent donc regarder des petites vidéos expliquant choses et autres => bon ça, ils n'ont pas adhéré. En même temps, je leur mets 15 minutes chacun, donc ils ne veulent pas perdre de temps à regarder une vidéo.

Ils peuvent prendre des selfies avec des accessoires (non, rien à voir avec Mr. Grey). Là on s'est marré..





attention!!! en ce moment les accessoires sont sur le thème de Noël!!!


Ils peuvent dessiner tout simplement.




Ils peuvent "coller" des stickers sur un paysage: ça ils adorent. Schtroumph passe son temps à faire ça.




Ils peuvent perfectionner leur anglais ou leur italien avec l'alphabet dans ces deux langues. Pour chaque lettre, il y a environ 4 mots prononcés dans la langue choisie commençant par cette lettre. Schtroumphette aime beaucoup ça.

Là je viens de te présenter l'application de base, car mon téléphone n'a pas assez de mémoire pour pouvoir télécharger d'autres jeux qui vont avec. Mais saches qu'il y en a plein: des jeux de mémory, de construction, de paires, des jeux créatifs, des tableaux à double entrée... bref, tu télécharges ce que tu as besoin pour tes enfants


Tu peux l'essayer gratuitement jusqu'au 31 décembre.

Est-ce une appli que tu essaierais??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire