mercredi 25 janvier 2017

Je l'aime quand même

Au départ, on n'était pas fait pour s'entendre. 

Moi la fille du Sud, la fille du soleil....

Lui, froid, triste... 

Mais petit à petit, je lui ai trouvé des charmes..

Avec lui, je peux me blottir sous mon plaid et boire mon cappuccino en lisant un bon livre...


crédit photo: HM

Avec lui, je peux contempler des heures les magnifiques couleurs du ciel..


Avec lui, je peux rester médusée par le travail d'orfèvre que nous offre le givre ...


crédits photo: HM


Avec lui, je m'émerveille telle une gamine lorsque le matin le gel a recouvert le velux de la chambre de Schtroumphette et que la lune qui l'éclaire nous donne l'impression qu'il est recouvert de paillettes...

Avec lui, je profite du l'ambiance feutrée que nous offre la neige...

Avec lui, je vois mes enfants s'émerveiller dès qu'un flocon voltige..

Avec lui je peux admirer le lac gelé et surtout les traces qu'ont laissées les vaguelettes avant de succomber au gel...


Crédits photos: HM


Je ne peux pas dire que je suis prête à vivre avec lui pour toujours, mais il faut l'avouer, l'hiver offre quand même certains charmes.

Et toi? Quels sont les choses que tu aimes de l'hiver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire