mercredi 31 décembre 2014

2014, le bilan

Il ne reste plus que quelques heures pour 2014, toutes les chaines TV retransmettent les bêtisiers de l'année, les rétrospectives, alors pourquoi pas moi?



Janvier 2014: Ouverture du blog
Plusieurs mois que ça me trottait dans la tête, mais je n'osais pas me lancer. Ce fut chose faite le 20 janvier. Et là une folle aventure a débuté, elle a rendu mon année bien plus belle.

Février : les 3 ans de mon Schtroumph
Un cap très important pour lui, il s'était mis beaucoup de pression.

Mars: Une classe de neige au top
Une motivation zéro pour y aller, mais au final une semaine de franche éclate avec mes élèves. vivement l'édition 2015!!!

Mars toujours: une réponse négative pour une mutation.
Le couperet est tombé le jour du départ en classe de neige: notre mutation pour la Bretagne est refusée. Déçue sur le coup, hyper contente aujourd'hui... (vu la tournure qu'ont pris les événements)

Avril: Un mariage, Pâques, une semaine sans enfants, une virée à Paris entre filles
Le printemps était là, on sort plus. Avril a débuté avec un week end fille dans la capitale, puis le week-end suivant c'était le mariage de ma cousine, on a enchaîné avec Paques et plein de DIY sur le blog à ce propos, puis une semaine sans enfants à la maison.

Mai: une séparation
Période sombre de l'année 2014, l'Homme et moi nous sommes séparés après 13 ans.

Juin: Des sorties scolaires, des fêtes d'école et les 6 ans de Schtroumphette
Schtroumph a fait sa première sortie scolaire, Schtroumphette a fait sa dernière en tant qu'élève de maternelle, une super fête d'école (la mienne, normal) et surtout le fail du gâteau de Schtroumphette pour ses 6 ans: la Reine des Neiges à Bagdad

Juillet: Les premières vacances à 3, le premier concours du blog
Schtroumph voulait faire du camping, on a fait du camping, mais il a plu...
J'ai lancé le premier concours sur le Blog avec Decobaby's: un succès

Août: des vacances rien que pour moi
Le pied, la première fois en .....années que je n'avais pas fait QUE ce que je voulais en vacances!

Septembre: Rentrée au CP pour Schtroumphette
Ben oui, ma Schtroumphette est devenue une grande fille, elle est rentrée au CP, elle mange à la cantine, elle s'est fait de nouvelles copines... Mon bébé prend son envol

Octobre: Kidexpo
Une journée qui reste inoubliable tant pour les Schtroumphs que pour moi, on s'est éclaté, on en a pris plein les yeux et on a déjà réservé notre week-end pour l'édition 2015

Novembre: Deuxième concours sur le Blog
Cette fois-ci c'est grâce à Tiniloo et sa Gulli box (découverte Kidexpo): un réel succès, c'était complètement fou

Décembre: un renne s'est invité chez nous
Le renne du Père Noël nous a donné du fil à retordre mais on s'est éclaté tout le mois de décembre. 


Bref une année riche en émotion, j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis émerveillée, j'ai rencontré des gens merveilleux, des amitiés sont nées, d'autres se sont dissipées, j'ai des projets plein la tête et j'envisage hyper sereinement cette année 2015, le plus grand projet sera de déménager.


Je vous souhaite à tous une superbe année 2015, que vos rêves soient beaux, que certains se réalisent, que votre vie soit douce, que vous soyez heureux et que vous profitiez pleinement des gens que vous aimez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire